POLICE NATIONALE LA BAVURE DE L IGS QUI A DETRUIT TOTALEMENT MA VIE

OBJET DE CE GROUPE

Tous les fonctionnaires de police qui ont eu des démêlés à tort avec l’ IGS, j’entends bien à tort , car c’est leur mission première , interpeller sur dénonciation , même forcer le plaignant à donner des informations complémentaires pour faire tomber du flic , sans vérifier les sources de la plainte, car souvent ce sont des vengeances,  leur mission première.

Les collègues  qui s’en sont remis ou pas ,selon leur entourage , amis, collègues, ont pu s’en sortir et oublier tout ça, pour ceux là ils ont été plus forts et ont repris leur activité .

Pour les autres plus vulnérables , lourdement atteint , traités comme des voyous,  j’ai crée ce groupe pour que vous vous manifestiez car plus nous seront , plus nous pourrons nous faire entendre, je suis l’une de ces personnes dont j’explique un condensé ci dessous.

EN CE QUI ME CONCERNE  POUR MIEUX CONNAITRE CETTE BAVURE

Quand on a eu que des félicitations, même pendant l’école de police, et qu ‘après on vient se faire interpeller mise en gav et perquisition au domicile, sur simple dénonciation calomnieuse on appelle ça comment . pour moi  » une bavure » même s’il n’y a pas eu de blessé ni mort ,si mon chien a failli être tué.

QUI SUIS JE ?

Policier en activité interpellé comme un grand délinquant avec tout ce que ça comporte, perquise, gav, menottes ( les miennes toutes neuves jamais rendues ) etc  par erreur à mon domicile  par l’IGS sans commission rogatoire suite à une dénonciation calomnieuse non vérifiée….

LES FAITS

Je précise que sur demande de l’IGS l’auteur de la dénonciation calomnieuse m’a téléphoné sur demande de l IGS  pour me donner un rendez-vous  » guet apens  » pendant que l’IGS surveillait pour me prendre sur le fait, je n’y suis pas allé, ils sont venus… à 8 plusieurs voitures , mis à poil dans le bureau du patron puis en cage, et auditionné toute la journée du lendemain et je n’avais rien mangé depuis la veille à midi, rien m’a été proposé, et aucun moment de repos.

Après presque 24 h de GAV, la mère de la plaignante , téléphone à l IGS pour leur signaler que tout était faux , que sa fille avait menti, je n’en sais pas plus.
Aussitôt je suis libéré , sans excuse prêt à reprendre mon travail, sauf qu’au moment où je me suis dirigé pour y aller je n’ai pu, incapable, peur des critiques, j’ai donc consulté le Médecin Chef qui m’a de suite , semblant très bien comprendre la situation m’a donné un mois de repos.

LES SUITES

Convoqué à mon service quelques jours après , on me notifie , selon les termes du responsable officier que je devais signer un non lieu en me signifiant de tout oublier de reprendre mon travail à mon poste, que c’est une erreur, sauf étant en position de maladie , je l’ai signalé car tout ça ne m’a pas empêché de faire une dépression , au lieu de me soigner après 6 mois d’arrêt , je ne pouvais toujours pas reprendre , sans rien me dire  on m’a dit bon c’est bon attendez on vous informera, sauf que pendant des années , après différents courriers à tous les présidents on m’informe  que   » j’ai fait valoir mes droits  » j’ai pourtant toujours demandé à réintégrer, ce qui a toujours été négatif.

LES CONSEQUENCES

Cette affaire date de longtemps,  elle m’a empêché de vivre pour preuves je n’ai jamais crée de famille ni eu un boulot stable juste de quoi manger j’ai fait du commercial, je déteste ça; Les années passent , en 2007  je fais ce groupe c’est que je sens la fin approcher je ne peux plus tenir et laisser une trace car la vie m’a obligé à me retrouver dans un autre pays où j’ai connu une femme , pensant refaire ma vie sauf qu’elle est décédée 5 ans après notre rencontre.

A ce jour il  me reste comme seule famille ma mère âgée de 81 ans qui ne peut plus marcher, je suis seul avec et mes chats qui disparaissent suite à leur vieillesse , je viens d’en perdre un le 4 Août 2012 , je dois tout faire dans la maison.

NOUVELLES INFOS COMPLEMENTAIRES EN JANVIER 2011

J’ai écrit à tous les présidents , à chaque fois pour demander ma réintégration, et la dernière fois en janvier 2011 , j’ai reçu une réponse de ministère qui me satisfaisait pas , je leur ai donc téléphoné, mon interlocuteur m’a dit, j’ai répondu sans voir le dossier , je ne l’ai pas, faut vous adresser à la préfecture, chose que j’ai faite, de là les personnes très sympathiques ont fait le nécessaire , et le dossier il y en avait 3 à différents lieux, et j’ai appris soit il y a un an , que je n’ai jamais été mis à la retraite anticipée, mais réformé avec pension sauf que je n’avais jamais rien perçu, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de rétroactivité au delà de 5 ans, j’ai donc en plus d’avoir été victime d’une bavure de l IGS , on m’a toujours menti, mon dossier a été truqué, je n’ai jamais passé un conseil de réformes ni vu un expert , pourtant il est indiqué tout ça dans le dossier sauf qu’il n’y a aucun procès verbal ni le nom de l’expert.

Si aujourd’hui 6 Août 2012 je lance à fond ce groupe c’est que j’ai besoin de vous tous pour m’aider à m’en sortir , à trouver un avocat, que je puisse finir mes jours avec ce que l’on me doit.

Je n’étais pas mieux qu un autre mais je n’ai pas mérité cette vie la retraite aurait du arriver et me voilà au contraire au lieu d’avoir cela j’ai rien,  à finir clochard, dans un pays qui n’est pas le mien et où je ne peux sortir car le seul lieu que j’avais trouvé grâce à 2 amis ici c’est trop loin et ma mère ne supporterai pas le voyage et je n’ai pas eu un accord pour un transport en ambulance position couchée.

J’ai aussi crée un autre groupe pour aider un autre collègue qui lui aussi a des des problèmes , celui ce ne concerne que les personnes qui ont vécu la même chose que moi, sans avoir été dédommagé sous n’importe quelle forme.

J’aime aider et c’est mon devoir pour ma part , mais cette fois c’est moi qui vous fait appel, merci de me lire Amitiés

Groupe Facebook   pour vous inscrire  :  Clickez sur la page n’importe où pour y accéder

https://www.facebook.com/groups/302216556650/

2 commentaires sur “POLICE NATIONALE LA BAVURE DE L IGS QUI A DETRUIT TOTALEMENT MA VIE

  1. Vous avez tout perdu,alors….!? Perdu pour perdu, vous devriez tout tenter,les télévisions cherchent toutes histoires faisant de l’audience,je pense que la votre pourrait attirer l attention et les intéresser,je n en ai pas en tete, je viends juste de lire le « resumé » de votre vie de policier,des emissions du genre jean-luc de la rue devraient les interresser,mais un peu leger a mon gout,il faudrait y réfléchir plus serieusement;mais quand on lit ce qu’il vous est arrivé,la police….est bien tenue par des fonctionnaires,il faut bien le dire,des qu’il y a un « accroc » il n y a plus personne,mais il ne faut rien lacher,vous devez faire valoir vos droits,avez-vous essayé d’envoyer un courrier, ou un « clic » de souris a un avocat du « systeme médiatique » en mal de publicité?je sais,c est pas glorieux comme méthode,mais dans votre situation,si vous voulez une once de résultat,il ne faut reculer devant rien.Je vais de mon coté essayer de réflechir et vous contacterais si une idée plus intéressante me viends,vous, accrochez-vous et ne lachez pas le morceau,l’administration fera la morte si vous ne vous manifestez pas,ils sont comme ça!

    • Bonjour Franck , tout est juste dans ton message, mais je cherche avocat , journaliste etc, mais rien, j’ai perdu tout et surtout ma vie, car je vais mourir sans avoir vécu, tout ça à cause d’une bavure, d’une maladie,
      Je confirme ils font le mort, car si je ne les avais pas réveillé après 30 ans ils me disaient toujours la même chose pendant tout le temps où je les ai contacté,  » a fait valoir ses droits à la retraite  » ce qui est faux.
      J’ai donc appris en 2011 que j’avais été réformé,malgrés moi , j’aurai du participer à un conseil de réformes , et rien de tout ça , donc on aurait du me payer la pension dès la réforme je n’ai jamais rien eu, j’ai donc réagit et j’ai touché que 5 ans d’arrièrés à ce jours j’ai perdu 25ans ça chiffre pas mal
      Merci beaucoup^de ton message à bientôt amitiés

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s