Page de condoléances en hommage à nos collègues gendarmes froidement assassinées le 17 Juin 2012

Reposez en paix

 Audrey Berthaut  Alicia Champion

CETTE PAGE A ÉTÉ CREE DANS LE BUT DE RECUEILLIR TOUS LES MESSAGES DE CONDOLEANCES DESTINÉS AUX FAMILLES  AMI ES COLLÈGUES  DES DEUX GENDARMES LACHEMENT ASSASSINÉES PENDANT LEUR SERVICE.

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE DE CONDOLÉANCES  CI DESSOUS

EN COMMENTAIRES

 INFORMATION POUR MANIFESTER  VOTRE COLERE

 

POUR PLUS DE PRECISIONS  ADRESSEZ VOUS AU

GROUPE DE SOUTIEN A LA POLICE

SUR FACE BOOK 

CLICKEZ SUR LA PAGE 

Toute l’équipe d’administrateurs et membre  du groupe   présentent aux familles    ses sincères condoléances dans la triste épreuve que vous vivez

A l’heure où nous diffusons cette page, l’assassin présumé a été déféré 

Les personnes qui désirent communiquer aussi  avec la Gendarmerie

cob.pierrefeu-du-var@gendarmerie.interieur.gouv.fr

33 commentaires sur “Page de condoléances en hommage à nos collègues gendarmes froidement assassinées le 17 Juin 2012

  1. Je suis vraiment désolée et tellement triste pour les deux familles des gendarmes lâchement abattues pendant leurs services , de tout coeur avec leurs proches , condoléances , Honneur et Respect , reposez en paix Mesdames.

  2. Une pensée pour ces deux jeunes femmes froidement abattues.
    Sincères condoléances à leurs familles, enfants et proches.
    Aucun mot ne peut hélas soulager ni apaiser cette souffrance mais le soutien et la présence des proches aident à surmonter cette douleur qu’est de perdre un proche, un être cher.
    Seul un regad, un geste amicale, affectueux peuvent être plus efficaces que des mots qui dans ces moments semblent difficiles à trouver et à dire.
    Une blessure insuportable qui cicatrise avec le temps mais qui laissera toujours cette cicatrice indélébile.
    Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite aux familles, enfants, ami(e)s et proches.

  3. Mais ou va notre pays ?je suis scandalisé par cette triste nouvelle.Mes condoléances aux familles des femmes gendarmes.Une pensée toute particulière pour les enfants des victimes qui ont perdus leur maman. Reposez en paix.

  4. Moi qui ai l’habitude d’écrire, je ne trouve pas les mots. C’est tellement horrible et incroyable que l’on puisse en arriver à ôter la vie de deux êtres humains sans aucune hésitation. Est-ce le fait de savoir la peine de mort étant abolie, on ne risque plus le couperet de la guillotine ? Je pense aux familles à qui on a ôté ces deux femmes en pleine jeunesse et certainement pleines d’espoir. Je plains et m’associe à la peine de leurs proches en toute sincérité. J’espère que cet hodieux personnage espira ses crimes le restant de sa vie. Ce n’est pas une question de vengeance, mais de justice.

  5. Sincères condoléances aux familles de ces deux jeunes femmes.
    que leurs morts soient vengées en trouvant ce salopard et qu’on lui fasse payer ses crimes sans aucune remise de peine possible. Gouvernement prenez vos responsabilités et arrêtez de protéger les délinquants, protégez notre police et notre gendarmerie.

  6. Quelle horreur, je suis ancienne gendarme, femme de gendarme, mère de famille, …. cette nouvelle me glace le sang, comment peut-on abattre froidement 2 personnes ?? Je souhaite beaucoup de courage à tous leurs collègues, à leurs familles et je pense à ces 2 petites filles qui ne reverront jamais leur maman …. C’est toute la famille Gendarmerie qui est endeuillée aujourd’hui !

  7. Il faut que la justice arrête son laxisme par rapport aux assassins et qu’elle maintienne les sentences appliquées à ces gens sans foi ni loi qu’elle ne joue pas leur jeu par des remises de peine. La justice ne fait que de décourager notre police alors qu’elle devrait en être solidaire en étant la continuité de leur travail, bien souvent sous-estimé à leur juste valeur.

  8. Les instructeurs d ETPS se joignent à moi pour présenter nos condoléance aux parents mari, collègues et amis de ses deux gendarmes qui ne mérité pas de mourir aucun mots ne pourra soulager cette douleur que je partage de cœur avec vous.

  9. Drame horrible!! De tout cœur avec vous et les familles de ces deux courageuses jeunes femmes fauchée en pleine fleur de l’âge par un fou dangereux multirécidiviste!! (ENCORE un!!!) jusqu’où cela va t-il aller avant que la « justice » comprenne enfin? Sincère condoléances.

  10. Nous n’ oublierons jamais ces deux femmes gendarmes qui avaient leur vie devant elles entourées de leur familles et de leurs amis : si la justice continue à ne rien faire, c’ est le peuple qui montera au créneau afin que que plus aucun gendarme ni policier ne soit tuer par la racaille qu’elle laisse en liberté ! RIP

  11. Venant de partir à la retraite de l’Armée depuis peu, étant fils de Gendarme en retraite lui aussi, c’est avec beaucoup de tristesse et d’indignation que j’ai appris cet évènements. J’adresse aux familles et aux proches toutes mes condoléances les plus attristées. Ma famille se joint à moins pour vous assurez de notre soutien par la pensée. Que Justice soit faite.

  12. j’adresse mes plus sincères condoléances aux familles des deux femmes gendarmes lâchement assassinées. I have a dream : celui que la justice penche du côté des victimes et non pas du côté des assassins, que les forces de l’ordre tant de la gendarmerie nationale que de la police nationale soient soutenues par leur hiérarchie et leur ministère respectif et que l’on cesse de trouver des circonstances atténuantes à tous ces monstres (assassins, violeurs et autres).

  13. Sincères condoléances aux familles aux amis . Beaucoup de courage pour les collègues de ses deux femmes. Elles étaient compagnes , mère de famille, filles… Je suis d’autant plus touchée que je suis fille de policier ayant connu l’orphelinat .

  14. Bonjour ; mon émotion n’est pas toujours pas retombé; et je tenais à remercier tous les policiers de leurs soutiens , c’est dans ces pénibles moments que tous les serviteurs de la loi et de la liberté , doivent se serrer les coudes . Q’un de ceux-ci tombe et c’est la démocratie qu’on assassine. Moins de policiers , moins de gendarmes c’est moins de liberté pour tout le monde.
    Audrey Alicia vous n’êtes pas seules.

  15. C’est avec tristesse et rage que nous continuons à perdre des collègues dans le monde entier. Morte avec vos uniformes au services de la France, vous laissez des enfants orphelins et meurtrie derrière vous. Reposez en Paix

  16. La patrouille de nuit de ces 2 gendarmes devaient être comme d’habitude, on discute, on sort quelques blagues, on refait le monde, nous le faisons toutes et tous, puis vient un appel radio, demandant une intervention. tout naturellement les deux gendarmes s’y rendent car c’est leur mission et leur quotidien. malheureusement cet appel se finira en tragedie, pour ces 2 collègues, ces épouses , ces méres. leur famille, ami es , camarades son en deuil, mais la famille de la gendarmerie l’est aussi.
    RIP Alicia et Audrey, nos pensées à vos proches

  17. Tout tes anciens collègues d’Amora-Maille ont été triste d’apprendre cette annonce. On voudrait tous être près de vous pour vous soutenir dans ces moments douloureux. Je n’ai pas de mots mais des larmes pour exprimer ma douleur, je n’arrive toujours pas à comprendre ,pourquoi elles ? pourquoi aussi sauvagement ? pourquoi autant de haine ? vous ne méritez pas cela ! J’espère vous voir d’ici 15 jours dans le sud pour vous donner un petit soutien. Claude , Dominique je vous embrasse très fort . David & Sév
    Sincères condoléances aux familles des deux gendarmes.

    Gendarmes soyez fort dans ces moments difficiles.

  18. Sincères condoléances aux familles et amis d’Audrey et Alicia. Une pensée pour les enfants qui ne reverront plus leur maman. J’espère de tout coeur que ce MEURTRIER va payer pour le mal qu’il a fait. Soyez assuré,Mesdames,Messieurs de la Gendarmerie de mon soutien ainsi que celle de ma famille

  19. Je tiens par ce petit message à adresser mes sincères condoléances aux familles de ces deux jeuhes femmes qui ont élé lachement assassinées par un monstre. Elles ont donné leur vie pour défendre des valeurs qui aujourd’hui sont bafouées dans notre pays La grande famille de la Gendarmerie est en deuil et moi simple citoyenne je partage leur tristesse. L’hommage national c’est le moins que le gouvernement pouvait faire, mais que des moyens législatifs, humains, logistiques soient enfin mis en oeuvre pour qu’un tel drame ne se produise plus. Trop d’agents de la force publique payent de leur santé ou de leur vie la défense des citoyens et de la nation. Ils ne sont pas suffisamment soutenus.

    • Mille excuses , mais malheureusement toutes les photos sont ainsi , elles ne sont pas de moi, donc Alicia est en civil je vais voir ça de plus près , est ce bien ça sinon merci de me préciser quelle photo n’est pas bien nommée

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s