Honte aux responsables de France Télévision qui se sont servis de Jean Luc Delarue, pour l’évincer quand il était au plus mal , tout en gardant son émission devenue nulle et très mal présentée

Texte écrit par Harold Danfair  Le 26 Aoüt 2012

 

HYPOCRISIE QUAND DU NOUS TIENS, 

Comme toujours , l’hypocrisie est de mise, à voir et écouter toutes les éloges à l’ égard de Jean Luc Delarue,maintenant qu’il a été rappelé au ciel, par les mêmes qui l’ont mis plus bas que terre, l’avoir jugé avant la justice officielle, jusqu’à penser des choses que je ne peux dire ici.

Pour lui avoir retiré la diffusion de son émission dont il était producteur, animateur, lui avoir enlevé aussi les émissions en direct, qui a aussi rapporté et continue à rapporter beaucoup d’argent aux mêmes qui l’ont retiré, pour le remplacer par une personne qui mange à toutes les gamelles ,incapable de faire du direct , qui n’a aucun respect pour ses invités ou interlocuteurs , coupe la parole à chaque fois sans même écouter , sa priorité faire de l’audience et gagner de l’argent, elle n’a même pas eu un mot pour son hommage.

Il a vraiment du souffrir même si il en était resté le producteur de  »nom  » de voir cela, pourquoi ne pas stopper cette émission, mais non car elle rapporte beaucoup trop d’argent à la chaîne.

Le soutien humain des personnes aurait sûrement été bénéfique après tout ce qu’il a vécu au lieu de le traiter comme un délinquant, sa souffrance physique , morale, ont fait qu’empirer, je répète il a gagné beaucoup d’argent, mais combien ses émissions produites et animées sur France télévision a rapporté à ces chaines publiques.

Si on devait retirer les animateurs qui ont touché à la drogue et l’alcool de la télévision, il y aurait beaucoup de recrutement à faire, et d’éviction, je ne cite aucun nom chacun pensera à celles et ceux qui veulent, ces propos n’engagent que moi .

Une chose certaine malgré sa maladie qui le rongeait, dont il souffrait, au lieu de se laisser abattre et vivre tranquille avec tout à sa disposition il a pris la décision sans rien esquiver dire la vérité sur tout, à la télévision sans rien esquiver, quel courage il a eu , même de faire plus de 10.000 km en france en camping car afin d’informer les jeunes dans les écoles

Il était assez riche pour avoir un chauffeur et se permettre de séjourner dans les meilleurs hôtels, sans faire ces voyages dans un camion.

j’ai fait ce groupe car je déteste les injustices et l’hypocrisie, car quand la personne n’est plus là c’est la meilleure de toutes, je ne parle pas pour ses collaborateurs ,amis mais de France Télévision et ses dirigeants, tout au contraire j’ai été très ému de voir la peine de certains, qui se reconnaîtront qui animaient des émissions sur d’autres chaines,

Je suis aussi une personne victime d’injustice, je sais quand je vais crever à mon tout petit niveau, on dira il était bien ce gars là , il aurait du nous demander , on l’aurait aidé.

Si j’ai fait ce groupe , car aujourd’hui c’est France Télévision qui a agit ainsi, mais dans toute la vie les choses sont les mêmes , à votre avis pourquoi aussi autant de suicides dans la police, dans les autres entreprises, et si facile après avoir dénigré ces personnes de faire semblant de pleurer , je sais de quoi je parle.

Tous les messages sont les bienvenus, vous avez le droit d’être pour ou contre mon avis , la seule chose , je demande que la politesse et de ne citer en aucun un nom publique , je serai encore plus rigoureux que sur mes autres groupes.

Je suis conscient de ce que je fais , ça ne plairait pas à tout le monde mais disons , je suis encore en état pour le faire , c’est mon coup de gueule contre cette injustice que nous vivons chaque citoyen dans nos entreprises , administrations au quotidien très facile de faire semblant d’être triste quand la personne a disparu.

Pour toi Jean Luc , même si tu as gagné de l’argent comme producteur, tes émissions peut être pas toutes , au moins ont fait beaucoup de bien , je suis quelqu’un qui t’a écrit une fois ….

Je remercie aussi Me Marc Geiger pour toute l’aide qu’il a apporté aux invités qui en ont eu besoin dont certains policiers victimes aussi, un domaine que je connais.

Il ne faut pas oublier d’autres professionnels qui étaient avec lui quand il présentait.

On peut aussi nous remercier forces de l’ordre , le manque d’information que ce groupe diffuse lors que l’in des nôtres disparaît  par accident ou suicide, ça ne paie pas , en revanche quand  des malfrats nous agressent là on y a le droit pendant un moment en parlant toujours des voyous, il faut se souvenir lors de la marche de Marseille pour les gendarmes assassinés on a eu la chance d’avoir environ 30 secondes de diffusion , pour l ‘affaire méhra on en parle tout le temps, et combien de temps pour les fonctionnaires blessés , vous savez que diffuser ce qui fait de l’audience , enfin vous pensez heureusement que même le grand public le déplore aussi .

Si vous êtes de notre avis rejoignez nous, et on vous remercie.

Harold Danfair

Pour rejoindre le groupe facebook  https://www.facebook.com/groups/358773657526744/

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s