Hommage à Jean Luc Delarue qui vient de nous quitter Repose en Paix

Diffusé le 24 Août 2012 par Harold Danfair

https://www.facebook.com/harolddanfair

Je fais cette page en souvenir , je ne m’occupe pas de ce que tu as fait que l’on t’a reproché pour avoir été mis sur le banc de touche, beaucoup ont fait de même et n’ont pas  été inquiétés, encore cette justice à plusieurs vitesses.

Leur jour viendra peut être.

Je t’ai vu depuis des années à la télévision, j’ai toujours apprécié tes émissions.

Je t’ai vu débuter et grimper doucement les marches , tu avais bien réussi.

Tu as eu cette chance d’avoir des personnes influentes qui t’ont fait confiance, tu étais un vrai travailleur, je le pense.

Tu as voulu t’en sortir au lieu de te soutenir on t’a enlevé ton émission, tu as bien rebondi, malheureusement la maladie a été trop forte comme souvent, tu nous a quitté vraiment très jeune, 48ans.

J’ai préféré écrire ces quelques lignes au lieu de copier comme je le fais souvent un article d’un média , j’espère que le peu de temps que tu as passé en location sur cette  terre tu en a bien profité.

On ne t’oubliera pas , tu étais un grand professionnel de la télévision et de la radio et un chef d’entreprise.qui a bien réussi, tu as bien fait de dépenser ton argent comme tu l’as voulu, pour les jaloux , oui la télévision , la production, puis quelques contacts bien placés , tu deviens vite riche.    Après il faut travailler et savoir bien s’entourer pour ne pas perdre l’édifice qui est monté.

J’adresse mes sincères condoléances à ta famille , ta femme, ton enfant et amis .

Repose en paix Jean Luc  au pays des anges.

Harold Danfair

PS

Je suis conscient que mes propos ne seront pas unanimes pour différentes raisons, il y a pas mal de producteurs animateurs comme il était que je n’apprécie pas , mais je ne fais pas d’exemple, on ne peut pas parler qu’il a gagné beaucoup d’argent comme tous les producteurs que je ne citerai pas, je ne le connaissais pas personnellement donc je vais m’abstenir de porter des propos concernant son attitude et sa façon de vivre, il a eu de nombreux débats de tout ordre et avait sa façon de travailler il l’a même montrée une fois , lors de la visite de soizic corne qui était venue comme invitée, il avait une très bonne équipe derrière lui.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s